Camping familial en Ardenne

Le camping le Ban de Laviot est situé en bord de Semois et profite d'un emplacement exceptionnel pour passer vos vacances en famille dans un des plus beaux endroits de Belgique. Un camping sécurisé et spacieux pour un séjour 100% nature.

Camping le Ban de Laviot 3 etoiles

Un camping familial 3 étoiles

  • Camping familial
  •  Promenade en Ardenne, Belgique
  •  Peche sur la Semois
  •  Camping en tente
  • Kayak sur la Semois

Vos vacances de rêves en Ardenne !

Camping en bord de Semois

Un cadre idéal

Camping en bord de Semois, un endroit de rêves pour vos vacances en famille en Ardenne

Camping Securise

En bordure de Semois

Notre camping qui s'étend sur 6 hectares, met à votre disposition des emplacements très spacieux pour votre lieu de résidence, que ce soit pour un séjour de courte durée ou pour une location saisonnière. Situé en bord de Semois avec 700 m de berge, nous vous proposons des espaces au bord de l'eau pour vos tentes ou caravanes. Le camping possède des routes asphaltées qui vous permettront d'accéder facilement à votre emplacement.

Plaine de jeux pour enfants

Camping sécurisé et routes asphaltées

Notre camping, qui se veut avant toute chose un camping familial, dispose d'un dispositif de sécurité avec barrière d'accès automatisée et cameras de surveillance qui vous assurerons des vacances en toute tranquillité. Nous mettons également un point d'honneur à entretenir nos installations tout au long de l'année pour vous offrir un camping de qualité, certifié 3 étoiles.

Des équipements modernes et une plaine de jeux pour enfants

Et comme notre préoccupation première est de vous faciliter la vie et faire de vos vacances un véritable moment de détente et de bien être, nous vous procurons des équipements modernes tels que des douches chaudes, des sanitaires chauffés, des sèches cheveux, un espace bébé, et un espace lavoir avec machine à laver et séchoir.

Une plaine de jeux pour enfants et un espace brasserie-restaurant viennent également égayer vos journées de vacances.